Kyle XY

Le site de référence sur la série Kyle XY.
Bienvenue sur www.kyle-fr.net nous sommes le vendredi 20 juillet bonne fête aux Elie et Marina.
ONE #52
 

Grâce au succès de Kyle XY, Matt Dallas est le nouvel acteur que tout le monde convoite. Pourtant, loin d'avoir la grosse tête, il a accepté en toute simplicité de lever le voile sur une partie de sa vie privée en évoquant ses souvenirs de jeunesse et ses relations avec les filles. Rencontre.

Quels souvenirs gardes-tu de ta vie de lycéen ?

Que des bons souvenirs ! Je suis très sociable et j'ai toujours aimé être au contact des autres élèves. A l'époque, je n'avais aucune responsabilité à part celle de ramener de bonnes notes à la maison. C'était le bon temps ! [rires]

Quel est tom meilleur souvenir de lycée ?

La fête de fin d'année. Aux USA, c'est un événement très important, et ce sont les élèves qui l'organisent. J'ai fait partie du comité organisateur pendant 4 ans. J'allais toujours à la fête avec des belles filles et, comme Kyle dans le dernier épisode de la saison 2, je voulais que tout soit parfait. J'offrais des fleurs magnifiques à mes copines même si, je l'avoue aujourd'hui, ma mère me donnait un coup de main pour choisir les fleurs... [rires] J'ai même été élu roi de la fête une année. Je ne m'y attendais pas, car, généralement, c'était les joueurs de football américain qui étaient choisis. Moi, j'étais juste le gars qui faisait du théâtre, mais j'ai quand même été élu.

Pour toi, à quoi ressemble un rendez-vous idéal avec une fille ?

Ces derniers temps, je n'ai malheureusement pas beaucoup le temps d'avoir des rendez-vous galants. Néanmoins, pour moi, le rendez-vous idéal consiste à ne rien prévoir de particulier. L'intérêt d'un premier rendez-vous est justement que tout peut arriver. J'aime improviser, me laisser porter par les évènements.

Tu vivais à Los Angeles avant d'aller tourner Kyle XY à Vancouver. Est-ce que la ville te manque quand tu travailles au Canada ?

Même si la vie à Vancouver est très agréable, j'adore Los Angeles. Quand on me demande où je vis, je continue à répondre Los Angeles alors que je n'ai même plus de maison là-bas ! Quand j'ai déménagé, j'en ai profité pour me débarrasser de plein de choses, y compris de mes meubles. Je pensais que cela aurait un effet libérateur. Malheureusement, quand je me suis installé à Vancouver, j'ai découvert que, contrairement à ce que je pensais, la maison que je louais n'était pas meublée. Résultat, j'ai vécu sans le moindre meuble pendant plusieurs semaines. J'avais juste une télé et quelques lampes posées à même le sol. C'était carrément le camping ! [rires] Finalement, j'ai été obligé de racheter tout ce dont je m'étais débarrassé...

Dans certains épisodes de la série où l'on voit Kyle dans son incubateur, tu as le corps recouvert d'une espèce de substance rose. De quoi est composée cette substance ?

C'est un mélange de conservateur utilisé dans les milk shakes, de Pepto Bismol [un médicament américain soluble qui donne à l'eau une couleur rose, NDLR] et de faux sang. Et le tout est parfaitement comestible !

Tu y as goûté ?

Oui, et ce n'est pas mauvais. En fait, ça a le goût de Pepto Bismol [c'est à dire le goût de pomme, NDLR]. Le plus désagréable, c'est la texture, qui est très froide à cause de ce fameux conservateur utilisé dans les milk shakes. Au bout de dix minutes, j'étais frigorifié.

Est-ce que l'arrivée de Jessi au cours de la saison 2 signifie que Kyle va entamer une relation amoureuse avec elle ?

Pas vraiment, mais le fait qu'ils se fréquentent va créer des tensions entre Kyle et Amanda. Kyle est déchiré entre son amour pour Amanda et son désir d'aider Jessi à s'en sortir. Les deux jeunes filles ne s'apprécient pas et elles vont en quelque sorte entrer en compétition pour passer le plus de temps possible avec Kyle.

Que penses-tu des fans de la série ?

Ils sont géniaux, même si, je l'avoue, j'ai eu un peu de mal à m'habituer à ma nouvelle notoriété. Cela dit, je les comprends, car je suis également fan dans l'âme. Par exemple, si j'assiste à une soirée et que je vois des acteurs de Lost, je suis fou de joie et je tiens absolument à les rencontrer. C'est un peu pareil pour mes fans, et c'est pour cette raison que j'essaye d'être toujours cool avec eux.

Tu as donc eu l'occasion de rencontrer les héros de Lost ?

Oui, j'ai croisé Josh Holloway, Jorge Garcia et Daniel Dae Kim dans une fête et j'ai demandé à mon attaché de presse de me les présenter. J'ai ainsi pu les rencontrer et j'ai passé la soirée à discuter avec eux. Pour un fan comme moi, c'était une expérience inoubliable !

Quelle est la première chose que tu fais quand tu es en vacances ?

J'arrête de me raser ! Quand je me laisse pousser la barbe, ça évite qu'on me reconnaisse et j'ai l'air plus âgé. En plus, comme je suis paresseux, c'est une chose de moins à faire au réveil ! [rires]
Copyright © 2007-2018 kyle-fr.net