Kyle XY

Le site de référence sur la série Kyle XY.
Bienvenue sur www.kyle-fr.net nous sommes le lundi 11 décembre bonne fête aux Daniel.
SPOILERS
   
* Saison 3
- Jessi sera de retour, ainsi que sa mère biologique. Elle apprendra à être quelqu'un de bien.

- La relation entre Kyle et son père biologique (Adam Baylin) éclatera en morceaux.

- Un des personnages mourra au cours de la saison 3.

- La mère de Jessi va partir et la jeune fille va emménager avec les Tragers.

- Kyle commence à se faire du souci pour Amanda, il pense qu'elle n'est pas en sécurité avec lui. Selon le magazine TV Guide, une jeune fille y verra une opportunité puisque Kyle sortira avec une autre demoiselle d'ici la fin de la saison.
Source : Spoilers France

* 3#01 "It happened" (Janvier 2009)
- Dans cet épisode, nous découvrons le personnage de Daniel Cassidy, âgé d'une vingtaine d'années. Il rencontre Jessi dans son immeuble. Cette dernière prépare ses affaires pour partir avec sa mère. Le chien de Daniel se précipite sur Jessi mais elle parvient à l'arrêter à temps. Daniel est stupéfait. Il vient de s'installer dans l'immeuble.

- Parallèlement, Kyle est enlevé et conduit au même endroit qu'Amanda, dans un bâtiment de Latnok. Kyle doit s'enfuir et sauver Amanda. Il recevra l'aide inattendue de Jessi pour y parvenir.

- Une des scènes présentera Kyle avec Daniel, le personnage que Jessi a rencontré auparavant. Il confie que lui et ses associés de Latnok sont impressionnés par les exploits réalisés par Kyle malgré la pression émotionnelle engendrée par l'enlèvement d'Amanda. "Nous avons de grands espoirs en toi, Kyle. Il y a tellement de choses excitantes que l'on peut faire en s'associant". Mais Kyle n'est pas de cet avis : "Je ne veux rien avoir affaire avec vous". Il ajoute qu'ils n'ont pas intérêt à s'approcher de nouveau d'Amanda. Kyle finit par partir mais Daniel est persuadé qu'un jour il changera d'avis.

- Il se dit également (mais c'est à prendre avec des pincettes) que Kyle se ferait tirer dessus et que Mark (le DJ du bal de promo) travaillerait pour Latnok.

- Un extrait de cet épisode a été projeté au Comic Con de San Diego. On y voit une sorte d'industrie, à l'extérieur, un dôme, des bâtiments. Kyle et Jessi essaient d'y pénétrer. Kyle éteint les lumières avec son esprit. "Super, maintenant on ne voit plus rien non plus". Kyle améliore alors sa vision, Jessi en fait autant. Des méchants arrivent et ils se battent de la façon que l'entend Jessi. Il y a des explosions, des combats, de l'action. Ils sont comme des super-héros. Jessi envoie un type dans les airs. Jessi continue de se battre tandis que Kyle pénètre à l'intérieur pour trouver quelque chose. Jessi essaie de savoir ce que ces sales types veulent à Kyle. Il s'agit de quelque chose à propos d'un plan et Kyle est bloqué par une porte. Il l'asperge d'eau et la gèle. La porte explose en mille morceaux. Dans la pièce, il trouve Amanda qui est inconsciente sur une table. Il la prend dans ses bras et s'enfuit avec elle. Il croise des sales types avec des armes. Jessi détruit une porte. Kyle confie Amanda à Jessi tandis qu'il doit faire face à un homme armé. Kyle se fait tirer dessus. Il tombe. Fin de l'extrait.
Source : Spoilers France

* 3#02 "Psychic friend" (Janvier 2009)
- L'intrigue serait la suivante : Kyle craint pour la vie d'Amanda après qu'un médium lui ait donné un avertissement.
Source : Spoilers France

* 3#03 "Electric kiss" (Janvier 2009)
...
Source : Spoilers France

* 3#04 "Titre inconnu" (Février 2009)
Il semblerait que Kyle ait rompu avec Amanda et qu'il sortirait avec Josh et Declan pour noyer son chagrin dans l'alcool.
Source : Spoilers France

* 3#05 "Titre inconnu" (Février 2009)
C'est l'actrice Jessica Harmon qui incarnera le rôle de Gretchen.

Kyle a un accident de voiture avec une certaine Gretchen. Cette dernière est enceinte. Elle ne se sent pas très bien. Elle a du mal à comprendre pourquoi Kyle la fixe comme il le fait et elle se rend compte qu'il est blessé. Mais lui se fait du souci pour Gretchen. Elle explique qu'elle va bien, fait quelques pas, puis perd les eaux.

Kyle et Josh finissent par aider Gretchen à accoucher. Ce n'est pas si évident que ça et Gretchen craque. Elle parle de l'homme qui est responsable de son état et regrette que ce soit deux parfaits étrangers qui l'aident dans ce moment important de sa vie plutôt que le père de son enfant. Le bébé finit par sortir et Kyle l'y aide. Gretchen plaisante en disant qu'elle l'appellera "Short Bus" et comme à son habitude, Kyle la croit sans comprendre qu'il s'agit d'une plaisanterie. Gretchen est aux anges avec son bébé dans les bras.
Source : Spoilers France

* 3#06 "Rush" (Février 2009)
- Les producteurs font passés des castings pour un juge et trois autres personnages prénommés Chad, Jackie et Nate Arkin.
Source : Spoilers France

* 3#07 "Chemistry 101" (Février 2009)
- Les producteurs font passés des castings pour le rôle d'une certaine Katie.
Source : Spoilers France